BRANDED : les marques dans nos esprits

« Branded » est un voyage sombre et hallucinant dans un monde surréaliste. La vision d’une société dystopique où les marques d’entreprise ont déclenché une monstrueuse conspiration mondiale pour pénétrer à l’intérieur de nos esprits afin de garder la population désabusée, dépendante et passive. La ferveur d’un homme (Misha/Ed Stoppard) pour déceler la vérité derrière cette manipulation commerciale internationale, va conduire à une bataille épique contre les rois de la publicité qui contrôlent vraiment le monde.

Un film de science-fiction (sortie septembre 2012) dont le style laisse peut-être à désirer, mais qui possède un concept intéressant, en montrant du doigt l’invasion des marques dans notre environnement et leur impact dans notre quotidien.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s