NOKIA démocratise le show 4D !

Nokia n’a pas froid dans le dos et crée le buzz autour du lancement de son nouveau téléphone, Nokia Lumia.

Tout d’abord, la marque aborde une campagne on-line « The Amazing Calls » où les internautes ont la possibilité de participer à un jeu-concours interactif et instantané. En effet, sur la page dédiée – créée pour l’occasion – tout le monde a l’occasion de recevoir un appel en provenance d’une célébrité. Celle-ci donnant l’opportunité de gagner différents cadeaux tels que des places de concerts, des goodies voir des moments privilégiés dans des grands magasins ! Première étape réussie par la marque. Nous ne pouvons oublier la musique du site qui a eu un énorme succès auprès des internautes. Régalez-vous, « Sail » de Awolnation.

La deuxième grande étape de la campagne s’est déroulée à Londres il y a deux jours. Les spectateurs ont eu le droit à un réel show de mapping 4D sur la façade du Millbank Tower. Grande collaboration technologique mais tout aussi musicale : en effet le DJ-producer canadien Deadmau5 a assuré l’animation avec un DJ Set inédit.

En tout 12 projecteurs ont été nécessaires afin de couvrir les 800 fenêtres du building mais surtout afin de présenter plus de 40 projections différentes. Au final, un régal de 30 minutes pour la foule mais surtout un buzz énorme pour la marque qui se veut innovante, jeune et surtout exclusive.

« London get ready, it is going to be epic »

Alors à quand un événement aussi impressionnant à Paris ???

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s