Barbie aime les sucettes

Parce que les enfants de 3 à 6 ans ne finissaient presque jamais leur Chupa Chups, la marque a créé pour eux la Mini Chupa, lancée en 2008. Devant son succès grandissant, la marque espagnole a organisé un lancement en bonne et due forme, avec une maxi campagne, signée DDB .

Celle-ci met en scène les figurines Sindy et Action Man, icônes transgénérationnelles de l’univers enfantin. L’équipe créative a ainsi joué sur le rapport d’échelle pour véhiculer instantanément l’idée de “mini sucette pour mini bouche”.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s