Le Beamvertising by Rexona

Rexona (via Lumina Motion), a récemment réalisé un bon coup de pub en utilisant le beamvertising mobile dans les rues de Santiago (le beamvertising étant un nouveau mode du marketing alternatif basé sur le principe d’utiliser un faisceaux lumineux (laser, vidéo, lumière…) à des fins publicitaires), à l’aide d’un simple vidéo-projecteur installé côté passager d’une voiture.

Quelques autres exemples de beamvertising :

Sportlife

eBay

Edding

Et bien évidemment le fameux LaserTag de Graffiti Research Lab qui avait fait un énorme buzz (il y a déjà plus de 2 ans !) et qui a en grande partie ouvert la voie à  ce nouveau mode de communication à mi-chemin entre le street marketing et l’affichage extérieur :

Publicités

Une réponse à “Le Beamvertising by Rexona

  1. j’aime bien ce principe d’images mouvantes qui te donne envie de courrir apres, étonnant qu’il n’y est pas eu de plainte pour gène à la circulation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s